Fish and Wildlife mardi, 18 janvier, a annoncé que la marguerite Maguire sera retirée de la liste des espèces menacées et en voie de disparition en vertu de la Loi sur les espèces en voie de disparition.
La population de la marguerite était connue pour le nombre de sept plantes quand il a été classé comme en voie de disparition en 1985, mais maintenant les chiffres 163 000 plantes dans les 10 populations dans le sud-est des comtés d’Utah Emery, Wayne et Garfield. Il s’agit de la 21e espèce à être retirée de la liste en raison de la récupération
Un membre de la famille des tournesols, la marguerite Maguire (Erigeron maguirei) est une plante vivace à base boisée ramifiée. Ses tiges et ses feuilles en forme de spatule sont épaisses et poilues. Ses fleurs sont de taille de dix cents avec des pétales blancs ou roses. canada goose france morceaux de sable s’accrochent généralement aux poils des feuilles et des tiges
«La radiation de la marguerite Maguire montre que la Loi sur les espèces en voie de disparition est un outil efficace non seulement pour sauver les espèces au bord de l’extinction, mais aussi pour les rétablir dans des populations en santé», a déclaré le secrétaire adjoint de l’Intérieur pour le poisson et la faune et les parcs Tom Strickland. «En travaillant en partenariat avec d’autres organismes fédéraux, des gouvernements locaux et d’autres partenaires, nous pouvons garantir que les plantes et les animaux irremplaçables tels que la marguerite Maguire et l’habitat dont ils dépendent sont préservés pour les générations futures.
L’histoire continue sous la publicité.
La meilleure information scientifique disponible indique que la marguerite de Maguire ne répond plus à la définition de l’ESA de menacée ou menacée. Une espèce en voie de disparition est considérée comme menacée d’extinction dans tout ou partie d’une grande partie de son aire de répartition. Une espèce menacée est susceptible de devenir menacée dans un avenir prévisible.
L’ESA fournit un filet de sécurité essentiel pour les poissons, la faune et les plantes indigènes de l’Amérique. Cette loi historique de conservation a empêché l’extinction de centaines d’espèces en péril à travers la nation et a favorisé la récupération de beaucoup d’autres.
Environ 99 pour cent des marguerites Maguire se trouvent sur des terres fédérales, et la plupart de ces terres ont maintenant des mesures de protection importantes en place.
Les plantes indigènes sont importantes pour leurs valeurs écologiques, économiques et esthétiques. Les plantes jouent un rôle important dans le développement de cultures qui résistent aux maladies, aux insectes et à la sécheresse. Au moins 25 pour cent des médicaments sur ordonnance contiennent des ingrédients dérivés de composés végétaux, y compris des médicaments pour traiter le cancer, les maladies cardiaques, la leucémie juvénile et le paludisme, et pour aider à la transplantation d’organes. Les plantes sont également utilisées pour développer des pesticides naturels. Le Service de la faune et de la flore est activement engagé avec les partenaires de conservation et le public dans la recherche de façons améliorées et innovatrices de conserver et de récupérer des espèces menacées.